Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Un homme interpellé après des coups de feu tirés devant un hôpital de Seine-Saint-Denis

31 décembre 2020 à 15h00 Par Lucas Pierre
Une enquête est en cours, menée par le commissariat de Villepinte.
Crédit photo : Common Wikimedia

Un homme a été interpellé ce mercredi 30 décembre au soir après avoir tiré des coups de feu devant une clinique de Seine-Saint-Denis. Une enquête est en cours.

Plus de peur que de mal pour les résidents de la clinique privée du Vert-Galant à Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis. Des coups de feu ont été tirés devant la clinique aux alentours de 18h30 ce mercredi 30 décembre 2020.

Pour mieux comprendre, il faut remonter au début d’après-midi. Un homme souhaite rendre visite à un membre de sa famille hospitalisé. Mais l’individu est complètement ivre ; le personnel hospitalier lui refuse donc l’entrée à la clinique.

L’homme interpellé à Villeparisis

Titubant, il s’en va, avant de revenir quelques heures plus tard, vers 18h30, armé d’un pistolet à grenaille - un pistolet de défense au design et au bruit de détonation identiques à une véritable arme à feu, interdit à la vente et à la possession aujourd’hui en France. L’homme tire plusieurs coups de feu dans les airs. Personne n’est blessé et aucun dommage matériel n’est à déplorer.

Quelques heures plus tard, c’est à Villeparisis que l’homme est interpellé par les forces de l’ordre. Une enquête est en cours, menée par le commissariat de Villepinte.