Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Un homme poignarde trois personnes dans un café parisien

18 juin 2018 à 11h07 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Wikipedia

Le différend familial a dégénéré ce dimanche dans un café du 13e arrondissement de Paris. Deux hommes et une femme ont été poignardés.

Le conflit familial fini dans le sang. Ce dimanche, une altercation a éclaté dans un café du 13ème arrondissement a tourné au drame. Pour une raison encore inconnue, un homme est entré dans un Starbucks du 13e arrondissement et s'en est pris physiquement à plusieurs membres de sa famille.

Armé d’un couteau, il a poignardé à plusieurs reprises sa mère, son père et son beau-père. Un témoin de la scène, interrogé dans les colonnes du Parisien raconte : "J’étais avec des amies à la table à côté et un homme est arrivé de nulle part, il a poignardé les gens assis, tout le monde a commencé à crier".

Une des victimes aurait aussi été frappé violement avec une chaise par l'agresseur. Ce sont finalement les policiers, appelés à la rescousse, qui ont arrêté l’individu avant de le placer en garde à vue. Les trois victimes, prises en charge par le SAMU, ne souffriraient que de blessures légères.