Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Un journaliste surpris en plein direct sans son pantalon (vidéo)

30 avril 2020 à 14h56 Par A.L.
Un journaliste américain a pris l'antenne sans pantalon.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter / ABC News

Ce mardi 28 avril, Will Reeve, un journaliste américain, a effectué sa chronique pour la chaîne américaine ABC depuis chez lui, confinement oblige. Retransmis en direct, il portait une veste de costume, une chemise et...un simple caleçon, sans se rendre compte que la caméra le filmait depuis le haut des cuisses.

Will Reeve, journaliste américain et fils du réalisateur Christopher Reeve, se souviendra longtemps de sa chronique du 28 avril dernier pour la matinale de la chaîne américaine ABC, Good Morning America. En effet, confiné chez lui, le jeune homme est apparu à l’antenne sans pantalon car il n’avait pas eu le temps de s’habiller entièrement avant le direct. S'il avait seulement opté pour une chemise bleue, une veste de costume grise et un caleçon, le jounaliste pensait sûrement que la caméra allait cadrer uniquement son buste et son visage. Malheureusement pour lui, alors qu'il parlait des pharmacies qui avaient recours aux drones pour livrer les médicaments en cette période de pandémie de Covid-19, les téléspectateurs ont vite pu remarquer que le journaliste 27 ans était en sous-vêtement.

Face au buzz provoqué par cette scène sur les réseaux sociaux, Will Reeve a décidé de réagir sur son compte Twitter, avec beaucoup d'auto-dérision : "J’ai débarqué de la manière la plus hilarante possible", a-t-il écrit avant de s’expliquer plus longuement. "Essayant d'être efficace, je me suis préparé physiquement avant ma présentation pour GMA un peu trop tôt ce matin. L'angle de la caméra, ainsi que les messages d'amis, de la famille et de centaines d'inconnues sur les réseaux sociaux m'ont fait repenser à ma routine matinale", a ainsi écrit le journaliste. "Tous les conseils vestimentaires de ces gens qui portent des ceintures, des pantalons et des chaussures pendant leurs appels visio à la maison sont plus que bienvenus", a-t-il poursuivi.

"Maintenant, retour au travail. En pantalon", a-t-il conclu avec humour.