Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Une adolescente de 13 ans a disparu depuis 6 jours en Seine-Saint-Denis

22 mai 2019 à 10h28 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Common Wikimédia

Fatima n'a plus donné signe de vie à ses proches depuis le jeudi 16 mai. Elle a été vue pour la dernière fois à l’école de ses frères et sœurs.

Avis de recherche. La famille de Fatima lance un appel a témoin pour la retrouver. L’adolescente de 13 ans, élève au collège Henri Barbusse, à Saint-Denis, a disparue depuis le jeudi 16 mai.

Ce jour là, elle est passée par l’école Marcel Sembat, à Saint-Denis, où son petit frère et sa petite sœur sont scolarisés, pour leur déposer un pique-nique. Ce sont les animatrices du centre de loisirs qui l’ont aperçu pour la dernière fois. Son téléphone portable a été retrouvé chez elle.

La police n’écarte aucune piste

Au moment de sa disparition, la jeune fille portait un pantalon beige, une veste noire, des bottines grises et un foulard avec un imprimé fleuri. La jeune fille ne maîtrise pas bien la langue française.

Sa mère explique qu’elle était harcelée par deux garçons de son collège. Elle se serait battue la veille de sa disparition avec l'un d'entre eux. La police n’écarte aucune piste entre la fugue ou l’enlèvement. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le comissariat au 01 49 71 80 00 / 01 49 71 80 14

Les proches de Fatima appellent tous les volontaires à venir déposer des avis de recherches ce mercredi 22 mai dans les communes aux alentours. Le rendez-vous est fixé au 7 boulevard Marcel Sembat, à 18h45.