Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Une bataille d’eau géante se prépare à Paris !

25 août 2017 à 10h22 Par Mikaël Livret

Une chose est sûre, ce week-end quelque soit la météo en Ile-de-France, vous finirez sûrement trempés jusqu’aux os ! Ce dimanche 27 août, les pistolets, les bombes et les bouteilles d’eau se préparent pour une guerre aquatique sans merci.

Les batailles d’eau de vos années collège vous manquent terriblement ? Attendez-vous à vivre pire. La Water Fight est de retour pour une sixième édition toujours plus impressionnante. La règle est simple : « porter haut et fort les couleurs de son équipe ». Deux options, deux camps : les ROUGES vs les BLEUS !

Voici quelques idées de thèmes faciles :

ROUGE : Pirates, Peaux Rouges, Romains, Ecossais, Vampires, Pokemon (rouge) , Power Ranger (rouge), Siths, Mousquetaire, Spiderman, Sorcière, Pompier, etc…

BLEU : Marins, Spock, Cowboys, Pokémon (bleu), Power ranger (bleu), Gaulois, Ange, Schtroumpf, Jedis, Génie, Majorette, Minion en salopette bleue, Policier, etc…

Une seule règle les unit tous : porter haut et fort les couleurs de son équipe ! La bataille approche à grands pas pour cette 6ème édition et s’annonce rude, mais oserez-vous la rejoindre ce dimanche 27 Août 2017 ?

Règles de la water Fight : 

  1. Invitez TOUS vos Amis.
  2. Arrivez un peu en avance et regroupez-vous autour du Drapeau de votre camp (Bleu ou Rouge).
  3. Attendez le signal (coup de sifflet) pour vous lancer dans la bataille à partir de 15h.
  4. Déguisez-vous pour l'occasion, ou prenez un t-shirt de la couleur du camp que vous choisissez : ROUGE vs BLEU.
  5. Respectez les règles de cette water fight !
  6. N'arrosez QUE les personnes avec un pistolet à eau ! Cela EXCLUT les porteurs d'appareils photos ou de caméras pouvant se trouver dans la bataille, les touristes, et autres badauds.
  7. Nous ne sommes ni vos parents, ni la police, néanmoins si vous voyez quelqu'un faire quelque chose de stupide ou dangereux, essayez de le raisonner ou de trouver les organisateurs.
  8. Ceci est une bataille d'eau, pas une déchèterie ! Les bombes à eau étant difficiles à nettoyer, elles sont désormais INTERDITES ! Utilisez votre bon sens pour acheter un pistolet qui servira chaque année, ou fabriquez-vous une bouteille pleine de trous pour arroser plusieurs adversaires à la fois.
  9. Restez polis, nous sommes là pour nous amuser. =)
  10. Pensez à mettre dans une poche plastique fermée et imperméable, tout ce qui serait dommageable au contact de l'eau (portefeuille, portable, clés, cigarettes, etc).
  11. Au coup de sifflet final, arrêtez la bataille.
  12. Nettoyez l'espace de la bataille d'eau de tout débris de déguisements, morceaux de plastique, bouteilles d’eau. Le lieu doit être aussi propre que trouvé si l'on veut recommencer l'année prochaine.
  13. N'hésitez pas à prendre des vivres pour célébrer cette grande bataille.
  14. Surtout éclatez-vous et faites vous de bons souvenirs ! Ce n'est pas tous les jours qu'on peut faire une super bataille d'eau déguisée ! ;)

Si le lieu reste encore un mystère, il sera dévoilé en avance aux inscrits de la Newsletter et à seulement quelques heures de la bataille sur l’évènement Facebook.

À l’origine de cet événement mouillé, Flash Mob Party, qui nous fait revenir en enfance le temps de quelques heures, tout en nous rafraîchissant. Ne reste plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas en plus. Selon les prévisions, des éclaircies et un beau 29 degrés sont annoncés pour ce dimanche. De quoi placer sans attendre cet évènement à son agenda pour décompresser.

Bonne chance à vous, guerriers de tous temps et de tous horizons ! N’oubliez pas : suivez le Parapluie Rouge !