Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Une bonne nouvelle pour Black M !

02 mai 2017 à 14h28 Par Rédaction

Alors que son dernier album "Eternel Insatisfait" fait un carton, Black M a reçu une autre bonne nouvelle !

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en ce moment, tout va bien pour l'artiste, qui vit sur un petit nuage. Et il n'y a aucune raison que cela change.

Depuis quelques années, Black M enchaîne hit sur hit et album sur album, et à chaque fois, le public répond présent. Aujourd'hui, les bonnes nouvelles continuent pour lui, puisque son single « French Kiss » vient d'être certifié en or !

Black M a partagé sa joie sur les réseaux sociaux. "Frenchkiss" single d'or! Grace à vous ????#MERCI", a-t-il posté sur Twitter, avec une image sur laquelle on peut lire: "Félicitations. Votre single French Kiss de Black M a obtenu une nouvelle certification en semaine 2017/16 : Single Or, en dépassant la barre des 10.000.000 Equivalent ventes cumulées (Download + Streaming)".

Cette certification n'est pas vraiment une surprise pour Black M. En effet, depuis quelques années, tout ce qu'il touche se transforme en or. Le mois dernier, c'est sur Instagram que le chanteur dépassait la barre du million d'abonnés.

Côté musique, l'interprète de "Je suis chez moi", exploite un nouvel extrait de l'album « Eternel Insatisfait », avec un gros coup : un duo avec la superstar Shakira ! Le morceau « Comme moi » est le nouveau single de l'ancien membre de Sexion d'Assaut, et c'est déjà un gros carton.

Black M est actuellement en tournée partout en France.