Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Une course de cinq jours pour récolter des fonds pour les enfants

02 mai 2018 à 10h32 Par Mikaël Livret
Crédit photo : No Finish Line Paris by Siemens

Des fous pour la bonne cause. L’événement solidaire No Finish Line Paris revient pour une quatrième édition. De mercredi à dimanche, vous pourrez participer et ainsi récolter des fonds pour les enfants malades ou défavorisés.

À la force des mollet. Le principe de cette 4e édition de la No Finish Line Paris est toujours aussi simple : les participants peuvent courir et/ou marcher autant de fois et autant de temps qu’ils le veulent, jour et nuit, sur le parcours de 1.300 mètres. Pour chaque kilomètre effectué, un euro est reversé à des œuvres caritatives destinées aux enfants défavorisés ou malades. L’an dernier, plus de 127.500 euros avaient ainsi été récoltés.

Seuls ou en équipe, les participants peuvent parcourir les 1300 mètres du circuit autant de fois qu'ils le souhaitent, que ce soit en courant ou en marchant. Chacun est libre de suivre son propre rythme pendant toute la durée de l'événement. 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire également un don au moment de votre inscription à la tente "accueil" durant toute la durée de l'événement.  Sur place : au stand accueil / inscriptions, pendant toute la durée de l'événement. Comptez 5 € pour les moins de 10 ans,  15 € pour les adultes sur place.