Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Une femme coince un harmonica dans sa bouche (Vidéo)

02 février 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Une jeune femme est devenue la risée des internautes !
Crédit photo : Pixabay

Une jeune femme devient la risée des réseaux sociaux après avoir tenté une expérience insolite : enfoncer un harmonica dans sa bouche.

C’est une expérience à ne surtout pas reproduire chez soi. Sur Tik Tok, Mollie O’Brien a voulu impressionner ses abonnés en tentant une drôle d’expérience : enfoncer un harmonica dans sa bouche. Un défi assez populaire sur le réseau social, d’ailleurs. Mais ce à quoi la jeune femme n’avait pas pensé, c’était le moment où il faudrait retirer le petit instrument de sa cavité buccale.

Et là, le drame ! L’harmonica est resté coincé. Impossible pour la jeune femme de parler. « Je viens de faire une mauvaise chose et je le regrette », a-t-elle sous-titré sa vidéo (ci-dessous) affichant près de 2 millions de J’aime. Pire encore, à chacune des respirations de la jeune femme, l’harmonica produit une petite musique.

Une scène qui a fait de Mollie O’Brien la risée du réseau social Tik Tok. À bout de forces, l’étudiante canadienne a dû être conduite à l’hôpital. Elle a aussitôt été prise en charge par un dentiste. Plus de peur que de mal, au final !

@mollieobrien

going to cheo to get my harmonica removed... #foryou #fyp #foryoupage #dissapointment #failure #mymomdoesntloveme #idiot

♬ I just did a bad thing bill wurtz - cameron.tr