Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Une femme réagit de manière très coquine à son arrestation par la police (vidéo)

24 octobre 2019 à 14h00 Par A.L.
April Rose Teale s'est trémoussée contre le policier.
Crédit photo : Pixabay

Récemment diplômée de l’Université de l’Alabama, aux États-Unis, April Rose Teale a récemment été arrêtée par la police ce samedi 19 octobre. Et le moins que l'on puisse dire c'est que sa réaction vaut le détour. On vous dit tout !

Les policiers de la ville de Tuscaloosa, en Alabama aux États-Unis se souviendront longtemps de leur arrestation le soir du 19 octobre dernier. Alors qu'ils patrouillaient dans la ville, ces forces de l'ordre ont arrêté une femme, April Rose Teale, pour délit de conduite et harcèlement. Complètement ivre, cette dernière a été interpellée devant une "Waffle House" où elle fêtait la victoire de son équipe de football préférée. Alors qu'un des policiers tentait tant bien que mal de la menotter pour l'emmener au commissariat, la jeune femme de 24 ans, diplômée de l'Université d'Alamaba, a alors eu une réaction complètement insolite. En effet, April Rose a commencé à frotter son postérieur sur le policier en poussant des gémissements.

Depuis, la séquence de "l'incident" est devenue virale sur la toile. En quelques jours seulement, la vidéo de son arrestation a fait des millions de vues. Si April Rose a été libérée après voir payé une caution de 1.000 dollars, la jeune femme devra néanmoins comparaître, pour son comportement déplacé, devant le tribunal municipal de Tuscaloosa, le 9 décembre prochain. En attendant, celle qui ne manque décidément de culot a fait un appel aux dons sur ses réseaux sociaux afin d'amortir ses frais juridiques. "J’ai eu des ennuis juridiques, si tu veux m’envoyer 5 $...", a-t-elle écrit en guise de biographie sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par April Rose (@theycallme_ape) le

Voir cette publication sur Instagram

If that was my Tennessee weekend, I’m dreading how LSU Gameday will turn out

Une publication partagée par April Rose (@theycallme_ape) le

Lors d'une interview accordée au Web Busted Coverage, la jeune femme a annoncé qu'elle prévoyait d'écrire une lettre d'excuses à l'officier et à la police de Tuscaloosa. Accepteront-ils ses excuses ? Affaire à suivre...