Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Une folle course poursuite dimanche soir en Seine-Saint-Denis

15 octobre 2018 à 10h25 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Common Wikimédia

Le conducteur d’une camionnette a percuté deux véhicules de la BAC, a manqué d’écraser plusieurs piétons avant d’être interpellé. Les policiers ont du ouvrir le feu pour le stopper. Blessé au bras, le chauffard a été placé en GAV.

Coup de folie. Le conducteur d’une camionnette a d’abord foncé sur des piétons à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), avant d’être pris en chasse par les policiers. Fort heureusement il n’a pas faire de blessés. Le fuyard a ensuite pris la direction de Saint-Ouen. Un premier véhicule de la Brigade anti criminalité tente de l’arrêter mais se fait percuté sans pour autant arrêté la course folle de la camionnette.

Le véhicule se dirige alors en direction du carrefour Pleyel, près de Saint-Denis, et percuté un autre véhicule de la BAC. Les policiers font alors feu plusieurs fois avec leurs armes de services et des fusils à pompes. Dans la course-poursuite, un policier au moins a été légèrement blessé. L’individu, lui, a été blessé au bras par les tirs policiers, sans que ces jours ne soient en danger.