Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Une mère de famille tire accidentellement sur son bébé lors d’une dispute avec un voisin

11 novembre 2020 à 18h44 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Triste histoire à Detroit aux États-Unis : une mère de famille a tiré accidentellement sur son bébé de 20 mois lors d’une dispute avec un voisin.

À l'heure où le port d'une arme à feu fait souvent débat aux États-Unis, c'est une terrible tragédie qui vient de se jouer dans la ville de Détroit. Alors qu'une mère de famille et son voisin se disputaient violemment au sujet d’une livraison de nourritures, l'homme a brandit un marteau. Suite à cela, la mère, titulaire d’un permis de port d’armes, n'a pas hésité une seconde avant de dégainer son pistolet pour tirer plusieurs coups de feu. Malheureusement, l'un des tirs a atteint à la hanche la fillette de 20 mois qui était assise dans la voiture.

Le bébé dans un état grave

Transporté rapidement à l’hôpital, le bébé est aujourd'hui dans un état grave, comme l'ont indiqué les autorités. Placée en garde à vue, ses armes saisies, la mère devrait être rapidement jugée pour ses actes. "Je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens à chaque fois qu’un enfant ou une personne innocente est victime de violence. Il y a beaucoup de personnes qui portent légalement des armes à feu et ces personnes doivent savoir que cela implique une grande responsabilité", a déclaré de son côté Ian Severy, capitaine de la police de Detroit, cité par Fox2.