Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Une nouvelle adoption pour Madonna

09 février 2017 à 11h31 Par Rédaction

Il y a quelques Madonna était de retour au Malawi pour une nouvelle procédure d'adoption.

La star avait, déjà, adopté en 2006 au Malawi une fille, Mercy James et un garçon, David Banda, en 2009. Mlenga Mvula, porte-parole du tribunal de Lilongwe indique: "Le tribunal étudie une demande pour déterminer si Madonna peut adopter ou non deux enfants" "La procédure d'adoption requiert un jugement du tribunal".

D'après les médias malawites Madonna s'était elle-même présentée au tribunal de Lilongwe, avec deux enfants en bas âge, pour y être entendue par une juge. La chanteuse serait arrivée au Malawi à bord d’un avion privé et séjournerait dans un lodge à l’extérieur de la capitale Lilongwe.

Mais la star avait fermement démenti être là pour une adoption: "Je suis au Malawi pour m’occuper de l’hôpital pour enfants de Blantyre (sud) et du travail que je fais avec (la fondation) Raising Malawi, puis je rentre chez moi" "Les rumeurs concernant une procédure d’adoption sont fausses".

Madonna a créé en 2006 la fondation "Raising Malawi" qui affirme avoir versé des millions de dollars afin de financer des orphelinats et diverses institutions de protection des orphelins dans ce pays.

La vérité est que la star va à nouveau adopter deux nouveaux enfants: Esther et Stella, des jumelles de 4 ans. Elle a reçu l'accord des autorités ce mercredi et même si la cours va continuer à superviser l'adoption et la scolarisation des petites filles, Madonna peut rentrer aux États-Unis avec elles dès maintenant.