Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Une nouvelle villa à 13,7 millions de dollars pour Ariana Grande (photos)

12 juin 2020 à 11h20 Par A.L.
Ariana Grande s'offre une magnifique villa à Hollywood.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @arianagrande

Si elle cartonne actuellement grâce à ses duos avec Lady Gaga ou encore Justin Bieber, Ariana Grande vient de se faire plaisir en s'offrant une impressionnante demeure perchée sur les collines hollywoodiennes.

Si Ariana Grande et Lady Gaga squattent actuellement les charts avec leur collaboration sur le titre Rain On Me, l'interprète de 7 Rings avait déjà fait sensation quelques semaines plus tôt en dévoilant son premier featuring avec son ami Justin Bieber sur le morceau  Stuck with U dont les bénéfices sont reversés à la Fondation First Responders Children pour assurer des bourses pour la scolarité des enfants du personnel soignant. Pourtant, si la jeune femme de 26 ans fait aujourd'hui parler d'elle, ce n'est pas pour la musique. En effet, selon le magazine américain Variety, la chanteuse américaine aurait acheté son premier bien immobilier à Los Angeles. Elle aurait ainsi dépensé 13,7 millions de dollars pour s'offrir une villa contemporaine construite en 2018 et située à Hollywood Hills. Une demeure impressionnante de 937 mètres carrés, composée de quatre chambres et de sept salles d'eau, et qui s'étend sur trois niveaux en offrant une vue imprenable sur la ville californienne.

Cerise sur le gâteau : Ariana Grande aura pour voisins Leonardo DiCaprio ou encore Keanu Reeves, tous deux propriétaires de villas dans le quartier.