Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Une star française fait la fête au festival Coachella !

18 avril 2017 à 14h25 Par Rédaction

Coachella est le plus gros festival des États-Unis ! Toutes les stars s'y bousculent et parmi elles cette année, on pouvait compter... Nabilla !

Attention, les stars américaines n'ont qu'à bien se tenir, car la concurrence arrive... de France ! Ce week-end avait lieu le festival Coachella à Indio, aux États-Unis. Un rendez-vous annuel incontournable qui déplace les foules et toutes les stars du pays !

Du pays et d'ailleurs ! M Pokora était présent pour ce festival unique dans le monde, mais il n'était pas la seule star française à faire le déplacement. Nabilla était aussi de la partie ! Tenues sexy, formes mises en valeur, voiture de luxe… Pas de doute, c'était bien elle !

Durant le festival, Nabilla a pu se faire de nouvelles amies sur la planète people. Comme Alessandra Ambrosio !  Les deux jeunes femmes ont fait la fête ensemble (ou tout du moins au même endroit) samedi et ont partagé un moment complice, que la française a fièrement exhibé sur Instagram. Une photo vue par plus de 2,3 millions d'abonnés !

En dehors des soirées jet-set, Nabilla s'est aussi accordée des moments de détente, en couple avec Thomas, les pieds dans l'eau sous le soleil de Coachella avec un cocktail à la main. Des vacances de rêve...

Et ensuite, que va donc faire Nabilla ?

Absente des plateaux télé depuis quelques mois, il se murmure que l'ex star des "Anges de la télé réalité" pourrait faire son grand retour à la rentrée sur le petit écran, en rejoignant (encore) l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8.

With @alessandraambrosio just a Beauty ????????

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Us and Revolve ???? @alebyalessandra #Hotelrevolve #revolvefestival

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le