Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Une suite pour le film culte Love Actually

23 mars 2017 à 11h14 Par Rédaction

14 ans après, Love Actually va revenir pour une suite sous forme d'un mini film de 20 minute avec tout le casting d'origine, à l'exception d'Emma Thompson.

Cette suite sera diffusée, avec Hugh Grant en premier ministre donc, le 24 mars prochain sur la BBC.

Voici l'histoire de Love Actually lors de sa sortie au cinéma en 2003:"L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice. Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac. Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre. Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications.
En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter... "

Les premières photos de cette suite et la bande annonce, qui va s'intéresser à l'évolution des personnages en 2017, ont été diffusées sur les réseaux sociaux.