Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Une vidéo de Dadju chantant avec son père réapparaît sur la toile

16 juin 2020 à 19h00 Par A.L.
Dadju chante avec son père.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Il y a quelques jours sur Twitter, des internautes ont (re)découvert une vidéo de Dadju improvisant une chanson avec son père face à la caméra.

Il y a plusieurs semaines, Dadju a dû se contraindre à reporter sa tournée P.O.A Tour à cause de la pandémie de Covid-19. Malgré cela, le chanteur ne se laisse pas abattre et continue ses projets musicaux. En effet, si le rappeur Rohff a profité d'un live, en avril dernier, pour annoncer qu'il allait prochainement collaborer avec l'interprète de Reine, ainsi qu'avec son frère Gims, la star internationale Chris Brown a aussi révélé un futur duo avec Dadju. Pour autant, l'artiste belge âgé de 28 ans garde les pieds sur terre grâce à sa famille qui reste toujours auprès de lui. S'il dévoile souvent sur les réseaux sociaux des vidéos de sa première fille Maamou en train de chanter et danser, des internautes viennent de dénicher des images où l'interprète de Ma vie chante avec son père.

En effet, sur la courte séquence diffusée sur YouTube, le chanteur apparaît avec un maillot du HAC (Havre Athletic Club, le club normand de Ligue 2 de football) aux côtés de son père Djuna Djanana. Les deux hommes entonnent en choeur une chanson.

Une jolie complicité entre un père et son fils qui, durant le confinement a lancé un appel aux dons au profit de la Fondation des Hôpitaux de France et de l’UNICEF. Durant cet évènement, Dadju a ainsi convié de nombreuses personnalités à participer à cette initiative, telles que Kalash, Kendji, Vitaa, SCH, Antoine Griezman, Paul Pogba, Ines Reg ou encore Ahmad de l'émission Koh-LantaGrâce à cette initiative, ce sont donc plus de 200 000 euros qui ont été récoltés en à peine quatre heures. Les dons ont ainsi été répartis de manière égale entre la Fondation des Hôpitaux de France et l’UNICEF, en particulier pour des pays d’Afrique.