Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

USA : Shemar Moore revient dans une nouvelle série évènement

19 mai 2017 à 19h31 Par Rédaction

Shemar Moore revient dans une nouvelle série américaine qui promet son lot d'actions, et il ne sera pas seul ! La série nous réserve un très beau casting.

Vous vous rappelez forcément du comédien Shemar Moore, devenu célèbre dans la série américaine à succès « Criminal Minds », plus connue en France sous le nom de « Esprits Criminels », diffusée sur TF1.

Après avoir incarné l'agent Derek Morgan, le flic bogosse qui formait un duo impeccable avec Pénéloppe avait décidé de quitter son rôle après 11 saisons.

L'acteur de 47 ans est aujourd'hui de retour dans une nouvelle série d'action pour le plus grand bonheur de ses fans. S.W.A.T est adapté du film sorti au cinéma en 2003 avec Samuel L. Jackson, Colin Farell, Michelle Rodriguez, LL Cool J, et Jeremy Renner. Vous l'aviez vu ?

On apprend dans la presse américaine que Shemar Moore a obtenu un rôle dans cette série. Il sera le Lieutenant Daniel « Hondo » Harrelson. Son personnage se retrouve à la tête du S.W.A.T, une unité d'élite d'intervention à cause d'un accident malheureux. Avec cette nouvelle fonction venue à lui subitement, et ses origines, Hondo va tenter de réconcilier la communauté noire avec les forces de l'ordre. Un blockbuster version série américaine qui colle parfaitement avec l'actualité.

Au casting, on peut aussi compter sur Stephanie Sigman, Kenny Johnson et Peter Onorati. Autant de têtes connues pour les téléspectateurs de Narcos, Dexter, Bates Motel ou encore This is us.

S.W.A.T est le nouveau projet de Shemar Moore. Ce sera à découvrir sur les écrans aux États-Unis en Septembre 2017. Pour le moment, aucune chaine en France n'a acheté les droits, mais on peut imaginer que, vu le casting, ça ne devrait pas tarder.

En attendant, Shemar Moore repassera par la case « Esprits Criminels » pour l'épisode final de la saison 12 diffusé le 10 mai dernier aux Etats-Unis mais pas avant l'année prochaine sur TF1. Il va falloir être patient.