Info locale

Val-de-Marne : un adolescent a disparu depuis un mois

08 février 2019 à 10h40 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Common Wikimédia

Le parquet de Créteil a ouvert une information judiciaire pour tenter de trouver l’adolescent de 16 ans disparu le mois dernier à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne).

Une cagnotte lancée pour soutenir la famille. La situation est insoutenable depuis un mois pour Comfort, la maman de ce collégien qui vit dans le quartier du Bois-l’Abbé, à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne). Elle peut maintenant compter sur la mobilisation d’habitants et de l’association Macadam. Environ 2.000 avis de recherches devraient être placardés dans les rues de Champigny et des communes limitrophes.

Depuis un mois maintenant, elle est sans nouvelles de son fils de 16 ans, qui n’est jamais arrivé à son entrainement de foot. La maman d'Ulrich ne croit pas à la thèse de la fugue. Pourtant, l'adolescent aurait bien confié qu'il désirait s'éloigner de ce quartier où il a grandi.

Une cagnotte doit aussi être aussi ouverte pour permettre à cette maman de se rendre en Belgique où le téléphone de son fils a été géolocalisé pour la dernière fois.