Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Verneuil-sur-Seine : l’île de loisirs rouvre son espace baignade le week-end

29 avril 2021 à 11h45 Par Mikaël Livret
L'espace nautique de l'Île-de-Loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Crédit photo : @IledeLoisirs

Dès le 1er mai, et uniquement le week-end et les jours fériés pour le moment, il va flotter un air de déconfinement à l'île de loisirs Val de Seine à Verneuil-sur-Seine (Yvelines).

Baignade autorisée. L’île de loisirs Val de Seine, gérée par la Région Île-de-France, à Verneuil-sur-Seine (Yvelines) lance officiellement sa saison 2021, le 1er mai.

La baignade surveillée dans le plan d’eau sera à nouveau possible pour le grand public, dans le respect des gestes barrières.

Dans un premier temps, elle n’est possible que le week-end et les jours fériés...

Pour l’heure, ni la restauration, ni la location de salles, ni l’hébergement (y compris sur l’aire de camping) ne fonctionnent. Si le centre équestre fonctionne déjà, le centre nautique devrait, lui, pouvoir rouvrir au public très prochainement.

« Nous appliquons le protocole sanitaire », explique sur Actu.fr Jean-Yves Roux, directeur de la structure. « Nous mettons à disposition du gel hydroalcoolique, le port du masque est obligatoire et nous rappelons les consignes sur les panneaux d’affichage un peu partout. A priori, l’interdiction est prévue jusqu’au 15 mai. En revanche, le public peut prendre des réservations pour des manifestations en septembre, par exemple. »