Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Vers la fin du couple Beyoncé, Jay-Z?

18 janvier 2017 à 09h10 Par Rédaction

Le couple star serait-il sur le point de voler en éclat?

Déjà l'an dernier sur le nouvel album de Beyoncé "Lemonade", on avait pu constater quelques failles quand dans le morceau "Denial" elle racontait: "Est-ce que tu me trompes?"  "Que vas-tu dire à mon enterrement après m'avoir tuée? Ici repose le corps de la mère de mes enfants, à qui j'ai brisé le coeur."

Des rumeurs d'infidélités récurrentes à l'encontre de Jay-Z qui se s'étaient aggravées en 2010 avec le jeune Rymir Satterthwaite qui affirme être le fils caché de Jay-Z. 

Le rappeur aurait eu la liaison à l'origine de l'enfant dans les années 90 soit bien avant sa relation avec Beyoncé mais Jay-Z pourrait se retrouver quand même au tribunal car le jeune homme de 23 ans, aujourd'hui, affirme que sa mère était mineure au moment des faits!

Et cette affaire pourrait signifer la fin du couple car une source, au site RadarOnline, affirme: "Le mariage de Jay et Bey est en train d'exploser" "Ils mènent des vies séparés. Ils n'ont pas encore fait d'annonce officielle parce que Bey ne se sent pas prête." 

Beyoncé et Jay-Z sont mariés depuis 2008 et ils ont une petite fille: Blue Ivy âgée de 5 ans.