Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Vitaa et Slimane contraints de reporter la première date de leur tournée

02 mars 2020 à 16h45 Par A.L.
Le concert de Vitaa et Slimane qui devait avoir lieu ce samedi 7 mars à Beauvais a été annulé à cause de la propagation du nouveau coronavirus.
Crédit photo : Capture d'écran pochette d'album "VersuS" - Play Two

Alors que leur dernier album "VersuS" continue de cartonner, Slimane et Vitaa s'apprêtent à partir en tournée de concerts dans toute la France. Malheureusement, leur première date vient d'être annulée. Explications.

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, Slimane et Vitaa faisaient le buzz sur la toile à cause d'un voyage à Dubaï. En effet, ce voyage n'avait pas été sans causer quelques frayeurs à la chanteuse. En cause ? L'épidémie de coronavirus. L'artiste, effrayée à l'idée d'être contaminée, avait fait part de sa peur à ses abonnés en story Instagram. "Je suis en panique du coronavirus, j'appréhende ce voyage comme never", avait-t-elle déclaré en direct du comptoir d'enregistrement en voyant que l'une des hôtesses portait un masque de protection. Malheureusement, si elle n'a pas attrapé le virus Covid-19, il semblerait que celui-ci la rattrape...


Le concert de Slimane et Vitaa annulé

En effet, ce samedi 29 février, le préfet de l'Oise a annoncé l'interdiction tout rassemblement collectif sur l’ensemble du département, suite à la propagation du nouveau coronavirus. De ce fait, suite à cet arrêté préfectoral, le premier concert du VersuS Tour de Slimane et Vitaa, qui devait avoir lieu ce samedi 7 mars à l'Elispace de Beauvais a été reporté. "C’est avec le plus grand des regrets que je dois vous annoncer cette mauvaise nouvelle qui nous contraint malheureusement à reporter cette première date du #VersusTour qu’on attendait tellement Slimane et moi…", a alors annoncé Vitaa à ses fans.

À l'heure actuelle, les deux chanteurs ne connaissent pas encore la date de report du concert annulé.