Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Voici la bonne méthode pour réchauffer vos restes de pizzas !

19 juin 2017 à 13h55 Par Rédaction

Marre de réchauffer vos restes de pizzas et avoir l'impression de manger du carton sans goût ? Sandra et Miko ont trouvé pour vous LA méthode pour retrouver le vrai goût de la pizza, même le lendemain.

Combien de fois vous est-il arriver de garder des restes de pizza au frigo en sachant que vous ne les apprécierez pas autant le lendemain ? La pizza réchauffée ce n'est vraiment pas terrible, vrai ou faux ? On se retrouve souvent avec une pizza à la pâte molle et une sauce tomate totalement desséchée et sans goût.

Selon un sondage, 92% réchauffent leur pizza au four, au micro-ondes ou au grill. Une pizzeria de Brooklyn à New-York a trouvé la solution pour réchauffer une pizza tout en gardant ses saveurs. Il faut la faire réchauffer… à la poêle !

Voici la méthode :

Il vous faut une poêle qui n’accroche pas et un peu d’eau. Pour commencer, placez les parts de pizza sur la poêle et faites réchauffer à feu doux pendant deux minutes, puis versez deux grosses gouttes d’eau dans la poêle et baissez le feu au minimum.

Pour finir, couvrez la poêle et laissez la pizza cuire à la vapeur pendant une minute. Essayer cette méthode c’est l’adopter ! À vous de jouer.