Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Voici qui est la femme la plus sexy du monde...

24 mai 2017 à 18h33 Par Rédaction

Le magazine américain "Maxim" dévoile qui ils ont élu "Femme la plus sexy du monde".

Il faut se l’avouer, il y a des titres plus difficiles à remporter que d’autres. Et ce n’est pas Hailey Baldwin qui dira le contraire ! Déjà, le moins que l’on puisse dire, c’est que dans le domaine des femmes sexy, la concurrence est rude.

Dans le showbiz, ça ne vous aura pas échapper, des femmes très jolies, sexy, sont très nombreuses. Elle sont toutes plus séduisantes les unes que les autres quand on regarde les magazines féminins de mode. Mais le magazine "Maxim" a tranché et a fait son choix pour le monde entier.

Pour eux, le verdict est sans appel. Il y en a une qui se dégage du lot à l’évidence. Il s’agit de Hailey Balwin, la fille de Stephen Balwin et la nièce d’Alec, la star du Saturday Night Live aux États-Unis. Selon le magazine américain, ce serait donc elle la femme la plus sexy du monde. Le classement des 100 femmes sortira le 30 mai prochain et dedans on retrouvera Margot Robbie, Zoe Kravitz, Katy Perry ou encore Bella et Gigi Hadid. Mais à quelles places ? Le suspens reste entier.

Pour faire honneur à sa place de numéro 1, Hailey Balwin a posé en Une du magazine « Maxim » et c’est… caliente ! Mais qui est cette jeune femme ?

Hailey Baldwin n'est pas une personnalité très connue. À seulement 20 ans, celle qui est née à Tucson aux États-Unis, est mannequin et actrice. Elle jouera son propre rôle au cinéma dans "Ocean's Eight" en 2018. Les yeux noisettes, les cheveux blonds, la jeune femme fait 1m71 pour 54 kg. Sur son compte Instagram, elle peut se venter d'avoir à ce jour, plus de 10 millions d'abonnés ! Quand on voit ses derniers clichés, pas besoin de se douter que les hommes sont prédominants dans ses followers.