Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Work est le plus gros hit de Rihanna

22 février 2017 à 09h12 Par Rédaction

Et en 11 ans de carrière, la chanteuse a eu loisirs de sortir de nombreux clips et du coup elle est même devenue, en 2016, la première artiste féminine de l'histoire à franchir le cap des 10 milliards de vues sur la plateforme Vevo. Un nouveau record à mettre à son palmarès impressionnant.

Et si l'album "Anti" sorti en 2016 s'était fait attendre, la chanteuse, qui vient de fêter son anniversaire, vient de l'encrer dans l'histoire définitivement avec le premier single "Work".

En effet, le magazine Billboard rapporte que ce single vient de surpasser "Umbrella" en terme de performance dans le fameux Hot 100. Le classement officiel américain. "Work" devient donc le plus gros tube de la carrière de Rihanna aux États-Unis.

Dans le détail le single a été certifié cinq fois single de platine aux USA par la RIIA, son clip a atteint plus de 834 millions de vues sur YouTube et 636 millions d'écoutes sur Spotify et il passé 36 semaines au total dans le Billboard Hot 100 en 2016. Une prouesse.

"Work" devance désormais "Umbrella" au top 5 des plus gros hits de Rihanna et derrière on retouve "Love The Way You Lie" (3 ème), "Live Your Life" (4 ème) et "We Found Love" (5 ème).