Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Yvelines : 16 policiers vont arriver en renfort à Sartrouville

08 avril 2021 à 08h42 Par Jérome Pasanau
Un déplacement pour adresser « un petit mot de soutien » aux forces de police de Sartrouville.
Crédit photo : Flickr

En visite surprise au commissariat de Sartrouville mardi 6 avril, le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin a annoncé l’arrivée de 16 policiers supplémentaires.

La visite n’était pas annoncée. Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, s’est rendu mardi 6 avril au soir au commissariat de Sartrouville dans les Yvelines. Accueilli par le commissaire Gérard Willemin, le ministre a échangé dès son arrivée avec chaque policier présent. Il s’est notamment intéressé au fonctionnement du mur des images des caméras dispersées dans la commune.

Un déplacement pour adresser « un petit mot de soutien » aux forces de police. « Vous savez qu’à chaque fois que vous intervenez, vous protégez des gens qui ont besoin de vous, ça, c’est le point le plus important » a expliqué le ministre. « Avec le Covid, la délinquance change. On a augmenté les effectifs promis par le président de la République, et je suis venu vous dire que 16 policiers supplémentaires vont venir renforcer vos effectifs d’ici fin septembre. On va aussi vous attribuer 100 000 euros de travaux. » a annoncé Gérald Darmanin.