Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Yvelines : la Fête des Loges ouvre jusqu’au 15 août

02 juillet 2021 à 13h05 Par Lucas Pierre
La fermeture, en 2020, de la Fête des Loges, a provoqué la fermeture de plusieurs entreprises au sein de la fête foraine.
Crédit photo : CC0

La Fête des Loges rouvre cette année après une fermeture en 2020 en raison de la crise sanitaire. Située à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, c’est la plus grosse fête foraine d’Île-de-France avec 170 attractions.

C’est la plus importante fête foraine de la région parisienne ! La Fête des Loges est de retour, dans les Yvelines, après un an d’absence en raison de la crise sanitaire. On parle même d’une institution, selon certains. A Saint-Germain-en-Laye, les 170 attractions peuvent de nouveau divertir petits et grands jusqu’au 15 août prochain.

Pas de masque, ni de couvre-feu

La fermeture, l’année dernière, a été très mal vécue par de nombreux forains. Pour la plupart, il a fallu avoir recours à de prêts garantis par l’Etat. Ils ont donc reçu des aides. Mais pour certains, ces dernières n’étaient pas suffisantes et ont donc dû fermer boutique.

Pour attirer le public, la Fête des Loges ne soumettra pas d’obligation de port du masque, contrairement à d’autres événements. Aucun couvre-feu n’est prévu non plus.