Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Yvelines : une femme de 38 ans poignardée à mort par son ex-conjoint

01 octobre 2019 à 11h47 Par Mikaël Livret
La jeune femme a été retrouvé sans vie dans la rue avec une plaie au niveau du coeur
Crédit photo : Common Wikimédia

La trentenaire a été retrouvée poignardée au niveau du coeur, ce mardi 1er octobre à Marly-le-Roi. Son ex-compagnon a été interpellé après une tentative de suicide.

Les secours n'ont rien pu faire. Le drame s’est noué tôt ce mardi matin, rue Montval, à Marly-le-Roi (Yvelines). Il est aux alentours de 8h20 quand le corps sans vie d’une femme de 38 ans est retrouvé dans la rue, par les secours. Poignardée au thorax, près du cœur, les secours n’ont pas pu la sauver. Elle décèdera quelques instant plus tard.

Vers 9 heures, un autre drame se joue dans un parc de la commune. Un homme de 51 ans a tenté de s’ouvrir les veines dans le parc Jean-Witold, avenue de Saint-Germain, à Marly-le-Roi. Identifié comme l’ex-conjoint de la victime, il est secouru, interpellé et transporté en urgence à l'hôpital Pompidou à Paris (15e arr).

Aucun antécédent en matière de violences conjugales

Selon les informations révélées par Le Parisien, une dispute aurait éclaté entre la trentenaire et l’auteur présumé du coup de couteau mortel. Toujours selon le quotidien régional, le couple serait séparé depuis 2 ans et n’avait pas d’enfant ensemble. Ils étaient inconnus des services de police, avec n’avaient aucun antécédent en matière de violences conjugales.

S’il s’avère, après enquête, que l'ex-concubin est l’auteur du coup mortel, ce serait la cinquième femme tuée par son conjoint ou son ex-conjoint dans les Yvelines depuis le début de l'année.