Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Zac Efron vante la qualité de l'eau du robinet à Paris

22 juillet 2020 à 07h58 Par Armelle R
Zac Effron parcourt le monde et passe par Paris dans son voyage écolo.
Crédit photo : Imprim écran Netflix, série Les pieds sur Terre.

L’acteur américain est la star d’un docu-série sur Netflix qui prône les styles de vie écolos et durables. Et l’eau de Paris est mise à l’honneur.

Les pieds sur Terre, c’est la nouvelle série Netflix avec Zac Efron. Une série de 8 mini-documentaires où on voit la star américaine faire un tour du monde à la recherche de modes de vie écolos, sains et durables.

Et parmi les étapes de l’acteur d’High School Musical, il y a notre capitale. Zac Efron s’est rendu à Paris pour voir comment est traitée l’eau de nos robinets. De l’eau reconnue pour sa qualité et totalement gérée par la ville de Paris. L’acteur est émerveillé par le travail effectué par les agents de la ville. Il visite également les cuves de la station d’épuration de Joinville-Le-Pont dans le Val-de-Marne. 

Le très agréable Zac Efron qui apprend également que certaines fontaines de Paris donnent de l’eau pétillante. « C’est comme si elles débitaient du Perrier », s’émerveille l’acteur. « Maintenant, j’admire Paris car ils incitent à avoir une vie saine. Surtout grâce à l’eau. »

Les pieds sur Terre, une série Netflix disponible depuis le 10 juillet.