Divertissements
Zara Larsson fait le buzz malgré elle

Dimanche soir c'était la fin de l'Euro 2016 en France avec la défaite de notre équipe face au Portugal. Mais quelques minutes avant le match, David Guetta a eu l'honneur de refermer la compétition comme il l'avait ouverte.
Encore une fois, il était accompagné de Zara Larsson pour chanter son hymne et tube de l'euro: "This one's For You". Mais si dans le Stade de France, les 80.000 spectateurs ont profité du spectacle sonore et visuel, à la télévision les internautes sont restés bloqués sur un détail: la tenue de la chanteuse suédoise.
Zara Larsson est arrivée sur la pelouse, en effet, avec une combinaison blanche très très, trop, moulante à priori pour les nombreux téléspectateurs qui n'ont pas tardé à le faire remarquer sur twitter.
Dommage de ne pas marquer, il y avait une si belle ouverture du côté de Zara Larsson... #cameltoe @zaralarsson pic.twitter.com/AViwcBmVm7
— CapsHD (@CapsHD) 10 juillet 2016
#zaralarsson dans sa tenue blanche moule chatte c'est un grand moment de ridicule... #Euro2016Final
— piteusepan (@piteusepan) 10 juillet 2016
Ahí Zara Larsson marcándose un "camel Toe" pic.twitter.com/dVz8TerbLX
— Rafa Ferrer (@stipey76) 10 juillet 2016
La plus belle action de cette première mi temps: le camel toe de Zara Larsson
— Thibault barbier (@Chattard113) 10 juillet 2016