Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Zayn Malik chante pour SOS fantômes

18 juillet 2016 à 11h03 Par Rédaction

Depuis l'an dernier, Zayn Malik a pris ses distances avec les One Direction et aujourd'hui il cartonne avec son premier album "Mind Of Mine" dont est issu le premier single "Pillowtalk".

Il y a quelques semaines, il faisait la couverture du magazine Paper, avec des photos sexy, et il se livrait dans une interview confession où il parle de tout: des one direction ou encore de ses grosses crises d'angoisse.

Il parlait d'abord de la période One Direction où il n'a pas toujours été heureux: "La présence de poils sur le visage n’était pas autorisée. Je pense que c’était dû au fait que ça donnait un air plus vieux, et ils n’aimaient pas ça. Pourtant j’ai toujours voulu porter une barbe ! Je pense même que chaque gars le veut quand il est jeune ! Je voyais Al Pacino dans Carlito’s Way (L’Impasse en VF) et je voulais la même barbichette. Je me disais " Je veux être comme Al Pacino ". J’avais cette obsession et pourtant je devais me raser. J’en été un peu triste ".

Ensuite il parlait de sa relation amoureuse avec Gigi Hadid: "Je l’ai toujours dit et je le répète : J’ai toujours trouvé l’intelligence attractive. Quand j’apprends ou que je reçois un enseignement de quelqu’un, cela m’attire. Après, naturellement, la beauté physique m’attire aussi " " Je n’apprécie pas spécialement les sorties et faire la fête. J’aime simplement être à la maison avec quelqu’un. Ça me fait me sentir bien. Regarder Netflix et passer du bon temps, c’est ce que j’aime et nous le faisons beaucoup. "

Enfin il revenait sur ses crises d'angoisse parfois si forte qu'il peut en arriver à annuler des concerts comme pour le "Capital Summertime Ball" il y a 10 jours à Londres: «Je ne me sens pas très bien en ce moment parce que je fais trop la fête et je ne fais pas assez attention à moi, et je ne mange pas sainement, j’essaie de prendre soin de moi.»  «Je ne suis pas très bon, mais j’apprends, c’est marrant».

Il y a quelques jours, Zayn avait annoncé aussi participer à la bande originale du remake de S.O.S Fantômes attendu le 10 août au cinéma (sortie ce week-end aux États-Unis). Le titre inédit s'appelle "wHo".

Sur la bande originale, on retrouve aussi Ellie Goulding, 5 Seconds Of Summer, Mark Ronson, G-Eazy ou encore Fall Out Boy et Missy Elliott sont également sur la bande son du film.