Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Zedd et Alessia Cara dévoilent leur clip "Stay".

21 avril 2017 à 13h01 Par Rédaction

Aurait-on trouvé le tube de l'été ? Zedd et Alessia Cara dévoilent le clip de "Stay" et ça va vous plaire !

Zedd va-t-il réussir à reprendre la place qu'il préfère dans les charts, la première place. Cette possibilité est clairement envisagée avec son actualité et la puissance de son nouveau titre.

« Clarity », le titre en collaboration avec Foxes la chanteuse britannique sorti en 2012, fut le premier hit de ce DJ allemand aujourd'hui mondialement connu. Quelques jours après la sortie de ce titre, il eut l'honneur d'être certifié platine et décrochait la huitième place du Billboard Hot 100.

Depuis, Zedd s'est fait beaucoup plus discret, et a pris le temps de peaufiner son retour. En effet, depuis 2012, aucun titre n'a eu d'énorme succès dans les classements mondiaux. Mais à force de travail et de rencontres, Zedd a retrouvé des couleurs et propose aujourd'hui un titre qui a toutes les chances de marquer les beaux jours !

Pour y parvenir, l'artiste a fait appel à l'une des révélations du moment : Alessia Cara . Une star bien connue, notamment aux États-Unis, après plusieurs gros succès comme notamment ses hits " Here, Scars to Your Beautiful", ainsi que pour sa collaboration avec Troye Sivan sur "Wild" et sa chanson pour le film Vaiana, le dernier Disney sorti en 2016.

Pour cet été, Alessia Cara a accepté de poser sa voix sur Stay, le nouveau single de Zedd. Le premier extrait d'un nouvel album très attendu qui devrait voir le jour dans les prochains mois, selon les rumeurs.

Pour les besoins du clip, Zedd et Alessia Cara se sont retrouvés en couple, même si ce n'est pas le cas dans la vraie vie. Le couple à l'écran revit éternellement la même journée, confronté aux conséquences de leurs actes.

Moralité ? À vous de la trouver.