Règlements, conditions de participation et de remboursement

Règlements

Conditions générales des jeux-concours

- Règlement du jeu "La Question du Matin" dans l'Équipe du Matin Voltage.

Description de la dotation du jeu Belambra du 01/04/19 au 12/04/19 :

Un séjour en club Belambra d'une semaine (7 nuits) dans un logement de catégorie « confort » pour 4 personnes,

D’une valeur unitaire jusqu'à concurrence de 2000€ TTC en formule demi-pension (soit 1 818.18 € HT -TVA à 10%}

Le séjour est offert sous la forme de bon « séjour » ou voucher à valoir sur l'un des 56 clubs Belambra présentés dans les catalogues été ou hiver Belambra. Les frais de dossier de 39€ TTC sont inclus dans le montant du voucher.

Ce séjour est valable un an à date d'émission et est à consommer hors vacances scolaires du 28/12/2019 au 4/01/2020 sauf sites littoral, hors vacances scolaires du 09/02/2019 au 09/03/2019 sauf sites littoral, hors vacances scolaires d'été du 06/07/2019 au 24/08/2019 sauf sites montagne hors options complémentaires et en fonction des places disponibles, hors sites packagés en hiver (Arcs 2000, Arcs 1800 et La Plagne).

Les promotions ou réductions proposées sur le site ou sur la brochure ne s'appliquent pas au prix du séjour. Le bon séjour ou voucher est nominatif et non cessible. Dans le cas où le bénéficiaire titulaire d'un voucher demi-pension choisit de l'utiliser dans un établissement en formule hébergement seul, il renonce à réclamer une quelconque compensation ou quelconque remboursement.

Un seul bon sera accepté par séjour. Les lots ne pourront en aucun cas être échangés contre leur valeur en espèce ou contre tout autre lot. La différence entre la valeur du bon et le prix du séjour n'est pas remboursable et elle ne peut servir à l'achat de prestations complémentaires. Les séjours ne comprennent pas et restent donc à la charge exclusive du gagnant des accompagnants, notamment mais non limitativement :          

- L'acheminement jusqu'au Club de vacances ;

- Les prestations complémentaires (dépenses personnelles sur place, repars hors ceux prévus dans la formule DP ou l'ensemble des repas si le gagnant choisit la formule location simple, les forfaits de RM, la location de ski, les assurances).

Toutes les prestations supérieures au montant du voucher sont à la charge du gagnant et aucun remboursement ne sera consenti en cas d'annulation. Cette offre est non cumulable et non rétroactive avec tout autre accord et réduction spécifique. 

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Tarification

Si vous nous contactez par téléphone, en appelant le 0825 24 10 10:

0,20 €/min + le prix normal de l'appel (tarif de votre opérateur).

Si vous nous contactez par SMS, en envoyant votre message au 7 14 15:

0,75 € par envoi + le coût du SMS (tarif de votre opérateur).

Conditions de Remboursement des frais de participation

Le remboursement du coût de la communication (montant forfaitaire de 0,20 euro TTC/minute), de l’envoi de SMS (montant forfaitaire de 0,75 euro TTC/SMS) ou des frais de connexion internet (forfait de 0,50 euro, quel que soit le nombre de connexions, compte tenu des multiples offres tarifaires des fournisseurs d’accès), peut être obtenu sur demande expresse uniquement du participant (même numéro de téléphone, même nom, même prénom et/ou même adresse). Néanmoins, tout participant disposant d’un forfait illimité ne pourra prétendre au remboursement de ses frais de connexion.

Cette demande doit être faite par courrier postal à la Société Organisatrice (remboursement du timbre de ce courrier au tarif postal de la lettre de moins de 20g sur demande).

Les demandes de remboursement doivent être accompagnées des informations et documents suivants : nom de l’opérateur ou du fournisseur, contrat d’abonnement, facture, date et heure de l’appel ou de la connexion.

Il est impératif d’effectuer toute demande de remboursement des frais engagés au plus tard un mois (trente jours calendaires, le cachet de la poste faisant foi) après réception de la facture correspondante. La date de référence retenue est celle indiquée sur la facture correspondante.

Il est entendu que seul le titulaire de la facture de l’opérateur téléphonique pourra faire la demande de remboursement des frais.