Pas de RER B tout le week-end vers Roissy

Commons wikimedia
15 février 2018
Par Mikaël Livret
D’importants travaux sont menés sur les voies ce qui conduit la SNCF à interrompre le trafic les deux week-ends des vacances de février depuis Aulnay-sous-Bois. Des navettes de substitutions seront à la disposition des usagers.

Ça risque de coincer surtout pour les vacanciers. Le RER B sera totalement interrompu entre les gares d'Aulnay-sous-Bois et l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle les deux week-ends des vacances de février (du 17/18 et 24/25 février).

Cette fermeture est nécessaire pour mener d'importants travaux de renouvellement des voies sur cette portion de la ligne, précise la SNCF. Il est fortement conseillé aux usagers de prendre d’autres moyens de transport pour se rendre jusqu’à l’aéroport.

Des navettes de bus seront notamment mises en place entre les gares de Mitry-Claye et l'aéroport, a de son coté indiqué la RATP. Ces navettes démarreront leur service à 5H avec un départ toutes les 10 minutes et un temps de trajet estimé à 30 minutes. À noter que les trains circuleront normalement sur le reste du tronçon.