À Paris, une voiture emboutit la vitrine d'un magasin et fait plusieurs victimes

VOLTAGE

4 octobre 2021 à 18h06 par Mathieu Message

Ce lundi après-midi, à Paris, une voiture a terminé sa course dans la vitrine d'un magasin. Poussé par une autre voiture venue à toute vitesse, le véhicule a blessé gravement plusieurs personnes, dont deux en urgence absolue.

Un accident s'est produit ce lundi 4 octobre 2021, en début d'après-midi, dans le nord de Paris. Un véhicule a percuté une autre voiture qui a été projetée sur le trottoir. Cette dernière a emporté avec elle plusieurs passants avant de finir sa course dans un magasin.

Plusieurs passants dans un état critique

Les véhicules se sont percutés boulevard Marguerite de Rochechouart, dans le 18e arrondissement de Paris. L'accident s'est produit vers 14h30 lorsqu'un conducteur qui circulait sur le boulevard au niveau de la voie de bus, à gauche, a voulu se rabattre à droite. Il a percuté une autre voiture qui est montée sur le trottoir, fauchant des passants, et finissant sa course dans la vitrine d'un magasin.

Plusieurs personnes ont été blessées, dont deux dans une situation d'urgence absolue selon un bilan provisoire. Le conducteur du premier véhicule s'est présenté au commissariat. La piste accidentelle est, pour l'instant privilégiée.

I