Opération de déminage en cours à Gennevilliers

11 août 2021 à 10h57 par Michaël Livret

Une opération de déminage se déroulera samedi matin.

Crédit : Facebook Ville de Saint-Ouen-l'Aumône

Un obus datant de la seconde guerre mondiale a été découvert sur un chantier ce mercredi matin. Le secteur est bouclé par la police.

Un périmètre de sécurité. Ce mercredi matin, des ouvriers d’un chantier près du boulevard Louise Michel ont fait une dangereuse découverte. Un obus datant de la seconde guerre mondiale.


Un périmètre de sécurité a été établi autour du boulevard Louise Michel. Ce dernier a par ailleurs été fermé à la circulation. Soixante personnes ont été évacuées. Un a été découvert ce mercredi matin sur un chantier dans la commune de Gennevilliers (Hauts-de-Seine).



🔴#DéminageUn obus datant de la Seconde guerre mondiale a été trouvé sur un chantier à #Gennevilliers➡️Important périmètre de sécurité➡️Bd Louise Michel coupé à la circulation➡️60 riverains évacués➡️Les équipes de déminage se rendent sur place pic.twitter.com/3siiaee7G8


— Préfet des Hauts-de-Seine (@Prefet92) August 11, 2021

En conséquence, annonce la préfecture du département, une opération de déminage a été enclenchée. Aux alentours de 11 heures, elle était toujours en cours.