Appel à témoins après un meurtre dans le métro à Paris

Appel à témoins après un meurtre dans le métro à Paris
Appel à témoins après un meurtre dans le métro à Paris
Crédit: DR

14 septembre 2021 à 7h39 par Michaël Livret

La police est toujours à la recherche de témoignages après l’agression mortelle au couteau survenue à la station Bercy.

Appel à témoins. La préfecture de police de Paris recherche des témoignages après la mort par arme blanche d'un homme dans le métro de Paris, à la station Bercy.

Le samedi 3 juillet, une bagarre a dégénéré 22h20 sur le quai de la ligne 6 en direction de Nation. Un homme a été tué de plusieurs coups de couteaux. 

Les circonstances restent floues

À cette heure, « un différend opposait deux usagers venant de descendre de la rame », selon la préfecture de police dans son appel à témoins. « Pour une raison indéterminée, l’auteur assénait un coup de couteau à l’abdomen de la victime qui, dans un geste de défense, projetait son agresseur sur les voies. La victime, gravement blessée, décédait sur place peu après ».

Si l’auteur a été interpellé juste après les faits, les circonstances qui ont conduit à la rixe restent floues. Plus de deux mois après les faits, la préfecture de police a donc lancé un appel à témoins.

Les enquêteurs chargés de l’affaire sont joignables au 0800 00 27 08 à toute heure, tous les jours, et par courriel à pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.

 

I