Après les incidents contre l'OL, Le Paris FC retrouve Charléty et ses supporters

VOLTAGE

24 février 2022 à 14h25 par Mathieu Message

Voilà plus de 2 mois que les supporters du Paris FC ne pouvaient plus venir encourager leur équipe. Ce samedi, l’actuel deuxième de Ligue 2 retrouvera ses supporters et son stade dès ce samedi, pour le choc face à Sochaux.

Le Paris FC va retrouver son public plus tôt que prévu. La suspension pour 5 matches du stade Charléty, infligée au Paris FC après les incidents contre Lyon en Coupe de France, avait été réduite en appel à deux rencontres. Les supporters du Paris FC pourront finalement retourner au stade dès ce samedi, à 15 h, pour le match contre Sochaux.

Un sanction en sursis

Malgré l’atténuation de la sanction, le club parisien avait saisi le Comité national olympique et sportif français (CNOSF). L'instance a délivré une proposition de conciliation : les deux rencontres restantes, initalement à huis clos, pourront accueillir du public sous sursis.

Le Paris FC a communiqué sur cette bonne nouvelle :  «Un grand plaisir pour tous les soutiens du club, ses supporters comme ses partenaires, de pouvoir encourager leur équipe, dont les résultats sont remarquables depuis plusieurs mois. »

Le Paris FC reste sur 2 matchs nuls et 3 victoires sur leurs 5 derniers matchs de Ligue 2.