Clara Luciani nous dévoile ses collaborations de rêve !

14 septembre 2022 à 18h10 par Lucas Pierre

Clara Luciani, invitée de Voltage le 14 septembre 2022
Clara Luciani dans les locaux de Voltage ce mercredi 14 septembre.
Crédit : Voltage

À l’occasion de la sortie de Coeur, son nouveau single, Clara Luciani était l’invitée de Nico sur Voltage ce mercredi 14 septembre. La chanteuse est notamment revenue sur son engagement contre les violences conjugales auprès de La Maison des femmes Marseille Provence. Mais aussi sur les collaborations de ses rêves…

Clara Luciani était l’invitée de Nico sur Voltage ce mercredi 14 septembre. L’occasion pour la chanteuse, récompensée de plusieurs Victoires de la musique, de revenir sur la sortie de Coeur, son tout nouveau single. Un titre engagé contre les violences conjugales. Une édition vinyle, très limitée, a par ailleurs été imprimée ; chaque bénéfice dégagé par cet achat ainsi que les streams du single sur chaque plateforme va directement aux profits de La Maison des femmes Marseille Provence.

Sur Voltage, Clara Luciani est également revenue sur les collaborations de ses rêves. « En France, j’aime beaucoup Françoise Hardy. » indique-t-elle. Avant d’ajouter : « Paul McCartney, c’est mon rêve ultime. Et j’aime bien Harry Styles aussi ». Force est de constater que le Britannique, auteur du tube de l’été 2022 avec As it was, évolue dans un univers musical très proche de celui de Clara Luciani. Tout l’inverse… de Nekfeu ! Pourtant, la chanteuse a déjà travaillé avec le rappeur francilien, fredonnant les refrains pour le titre Avant tu riais, sur l’album Cyborg (2016). Alors est-ce qu’une telle collaboration pourrait de nouveau se produire ?  « Oui oui, c’est même ce qui me plaît le plus dans mon travail. D’aller vers l’inconnu, et là où on ne m’attend pas ». Vivement la suite…

 

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’INTERVIEW ICI

Clara Luciani était l'invitée de Voltage ce mercredi 14 septembre