Captain America 4 : voici l’acteur qui remplace Chris Evans (Photo)

Un Captain America 4 avec un nouveau super-héros
Découvrez le visage du nouveau Captain America
Crédit: Marvel Disney

22 août 2021 à 18h45 par Aurélie Amcn

C’est officiel, Chris Evans se reviendra dans le prochain film Captain America. Un nouvel acteur vient d’être confirmé au casting. Découvrez de qui il s’agit.

À la fin de Avengers Endgame, Captain America, incarné par Chris Evans, a abandonné son célèbre bouclier. Deux ans après la sortie du film, Marvel et Disney officialisent la réalisation d’un quatrième volet de Captain America avec un tout nouveau casting. L’acteur Anthony Mackie, aperçu dans la mini-série Falcon et le Soldat de l’Hiver où il incarne Sam Wilson/Le Faucon sur la plateforme Disney Plus, succédera donc à Chris Evan et sera le nouveau super-héros porteur du fameux costume floqué d’une étoile.

UNE NOUVELLE ÈRE COMMENCE... 

Selon les informations exclusives du site américain Deadline, il donnera la réplique à Sebastian Stan, son partenaire dans la série. Wyatt Russell et Julia Louis-Dreyfuss pourraient également faire partie de l’aventure, mais rien n’est encore officiel.

Le scénario est confié à Malcolm Spellman, une personne qu’Anthony Mackie connaît très bien puisqu’il est le scénariste phare de la série. Il sera secondé par Dalan Musson. Pour l’heure, l’intrigue demeure un secret bien gardé à Hollywood. Le film n’est pas attendu au cinéma avant 2023, minimum.

I