Charlotte de Witte annonce deux dates à Paris.

Publié : 2 octobre 2025 à 15h11 par Ludovic Vilain

Crédit image: Capture Instagram@charlottedewittemusic

La DJ belge vient grossir la liste des artistes qui se produiront bientôt à Bercy, sous l'Accor Arena. La salle de spectacle cache en effet le Phantom, un club qui peut recevoir plus de 3000 personnes.

Si vous avez déjà asssisté à un concert à l'Accor Arena à Paris, vous avez peut-être eu envie de poursuivre votre soirée plutôt que de vous entasser dans le métro avec tous les fans qui rentrent à la maison. Et depuis mars 2023 c'est possible au Phantom, une nouvelle salle située sous l'Accor Arena et qui était inoccuppée. Mais depuis son ouverture il y a deux ans, ce nouveau lieu s'est fait un nom dans le monde de la nuit et des milliers de clubbers s'y pressent presque chaque soir. Et on les comprend puisque le lieu donne particulièrement envie. 1400 m2 de dancefloor en plein Bercy, pour poursuivre l'expérience des plus gros concerts programmés ici. Mais le Phantom, c'est le nom de ce club au concept inédit, vit aussi sa propre vie.

Une vie qui démarré à l'initiative de l'Accor Arena bien sûr, mais aussi d'un autre acteur incontournable spécialisé dans l'événementiel. Paris Society, est une structure qui exploite en effet partout en France des espaces et des lieux disponibles pour y organiser les soirées les plus tendance. Et dans la capitale, Paris Society s'est évidemment fait un nom dans le monde impitoyable de la nuit. Une nuit que vous pouvez donc prolonger maintenant jusqu'au petit matin après un concert à Bercy. Là-bas, sous l'Accor Arena, ils se sont fait une spécialité des afters les plus excitantes, notamment grâce à des artistes pointus; reconnus dans le monde de la musique électronique.

C'est le cas par exemple de Charlotte De Witte, la célèbre DJ belge qui vient d'annoncer deux dates au Phantom, à Bercy. Vous pourrez donc la retrouver aux platines de ce club sexy le vendredi 17 et le samedi 18 octobre. L'occasion de découvrir ou redécouvrir cette jeune DJ qui vient d'ailleurs d'être classée 9ème dans le célèbre Top 100 annuel de DJ mag. Un classement à la tête duquel on retrouve au passage David Guetta, sacré pour la quatrième fois "meilleur DJ du monde". Mais la relève est là, alors pour apprécier le talent et les mix de la jeune génération, rendez-vous dans quelques jours au Phantom à Paris.