Concert au Stade de France : Valérie Pécresse tacle le producteur de Beyoncé

Beyonce

8 février 2023 à 14h29 par Maud Tambellini

Beyoncé doit se produire en concert au Stade de France le 26 mai prochain. L’attente des fans est telle que la billetterie a crashé au moment de l’ouverture. Les fans espéraient l’annonce d’un second concert dans la capitale. Impossible pour le producteur de la star à cause de travaux sur le RER B. Valérie Pécresse a répondu.

Est-ce la faute de Valérie Pécresse si Beyoncé ne fera pas deux concerts au Stade de France ? La présidente de région et présidente d’Île-de-France Mobilités a en tout cas reçu de nombreux messages de fans de la star la mettant en cause.

Retour sur les faits. Beyoncé a annoncé une date de concert au Stade de France le vendredi 26 mai prochain. L’attente des fans était telle que la billetterie a crashé au moment de l’ouverture. Ça a été le cas dans de nombreuses villes où la star avait annoncé des concerts. Dans la foulée, des dates supplémentaires ont été annoncées…sauf à Paris.

Les producteurs de Beyoncé ont en effet fait savoir qu’un second concert ne pouvait être possible au Stade de France en raison de travaux sur le RER B les samedi 27 et dimanche 28 mai.

 

Valérie Pécresse prise pour cible

 

Valérie Pécresse, présidente de la régie qui gère les transports en Île-de-France, a alors été prise pour cible par de nombreux fans de Beyoncé. Valérie Pécresse a alors décidé de répondre sur son instagram :

Concrètement, ce n’est pas sa faute, mais bien celle des producteurs de Beyoncé qui auraient dû se renseigner sur les travaux du RER B prévus bien avant que la star pense à faire un concert au Stade de France.