COVID : le vaccidrive de Villepinte ferme ce vendredi 27 août

COVID : le vaccidrive de Villepinte ferme ce vendredi 27 août
Le vaccidrive est installé sur le parking du Parc des Expositions où les salons doivent reprendre.
Crédit: CC0 - Image d'illustration

26 août 2021 à 13h10 par Lucas Pierre

Le vaccidrive de Villepinte (Seine-Saint-Denis) installé sur le parking du Parc des Expositions va fermer ses portes ce vendredi 27 août, selon un communiqué de la Caisse primaire d’Assurance Maladie. Plus de 50 000 injections ont été réalisées depuis son installation le 21 mai dernier, selon la CPAM.

Il va falloir vous dépêcher si vous aviez prévu de vous rendre au vaccidrive de Villepinte. La Caisse primaire d’Assurance Maladie (CPAM) annonce, ce jeudi 26 août dans un communiqué, l’arrêt du dispositif dès ce vendredi. Installé sur le parking du Parc des Expositions depuis le 21 mai dernier, le vaccidrive doit faire de la place pour les futurs congrès et salons qui devraient bientôt reprendre.

Avec ce dispositif unique dans la région, la CPAM assure que beaucoup de vaccins ont été administrés avec plus de 50 000 injections au total. Ainsi, la Caisse primaire d’Assurance Maladie explique qu’« moyenne de 3 300 doses a été dispensée par semaine avec un pic à 6 200 injections la semaine du 14 juillet, tandis que le record sur une journée s’est élevé à 1 500 injections ».

I