Dexter : voici la bande-annonce officielle de la saison 9 (Vidéo)

Dexter est de retour pour une neuvième saison inédite intitulée "New Blood"
Dexter est de retour pour une neuvième saison inédite intitulée "New Blood"
Crédit: Dexter / Showtime

12 septembre 2021 à 18h45 par Aurélie Amcn

Dexter est bientôt de retour sur nos écrans. Voici les toutes premières images de la neuvième saison inédite de la série culte.

« Je suis peut-être encore un monstre, mais un monstre en évolution ». Dexter est de retour ! La neuvième saison intitulée New Blood sera disponible le 7 novembre prochain. Après la diffusion de nombreux aperçus, entre photos et brèves vidéos, Showtime dévoile enfin la bande-annonce officielle du retour de la série culte sur nos écrans. Dix épisodes inédits dont l’intrigue se situe 10 ans après la disparition de Dexter, toujours incarné par l’acteur Michael C. Hall, après l'ouragan Laura.

Dans les images (ci-dessous), Dexter vit désormais sous un nom d’emprunt, Jim Lindsay, dans la petite ville d’Iron Lake, dans l’état de New York. Alors qu’il semble prêt à refaire sa vie, des événements vont venir troubler son quotidien et le forcer à renouer avec ses démons du passé, et notamment avec son Dark Passenger. « Tu n’en peux plus d’attendre de tuer à nouveau… », lâche sa sœur Debra, incarnée par Jessica Carpenter, alors que la chanson Passenger d’Iggy Pop se fait entendre en fond sonore. À la toute fin de la bande-annonce, Harrison, le fils de Dexter, apparaît à l’image. Une arrivée inattendue qui semble perturber le personnage principal…

I