Diplômé de HEC, le chanteur de Magic System met le feu à la remise de diplômes (vidéo)
14 juin 2023 à 12h13 par Lucas Pierre
A’Salfo, chanteur de Magic System, a fêté son diplôme de HEC ce samedi en chantant certains titres iconiques du groupe lors de la cérémonie de remise de diplômes.
L’ambiance était à la fête ce samedi à HEC. Alors que l’édition 2023 de la remise des diplômes se tenait à Jouy-en-Josas (Yvelines), la cérémonie a pris un tournant tout particulier quand Salif Traoré est monté sur scène. Plus connu sous l’alias A’Salfo, le chanteur du groupe Magic System venait effectivement récupérer son diplôme, comme les autres étudiants.
« J’ai essayé de chercher sur ChatGPT le discours que je pouvais faire (…), mais ChatGPT ne sait pas tout ce que nous avons vécu » lance-t-il devant le public. Avant d’ajouter : « je vais faire ce que je sais faire de mieux », alors que les notes de « 1er Gaou », commencent à retentir dans la salle.
Pour compléter la surprise, c’est l’ensemble du groupe qui rejoint A’Salfo sur scène et interprète leur premier tube, publié en 1999, avant d’enchaîner avec « Magic In The Air », single qui a marqué l’été 2014. A’Salfo est quant à lui désormais diplômé d’un « Global Executive Master In Management » à HEC, grande école de commerce. D’une durée de deux ans, ce diplôme « s’adresse à des dirigeants ou des managers qui ont ou qui souhaitent se préparer à un rôle de décideur stratégique au sein de leur entreprise ».