Disneyland accueillera bientôt une zone thématique autour de La Reine des Neiges ! (Images)

6 avril 2022 à 12h52 par Lucas Pierre

Zone thématique La Reine des Neiges à Disney
Le Palais de Glace d'Elsa et sa montagne haute de 40 mètres.
Crédit : Disney

Le parc d’attractions Disneyland accueillera prochainement une zone thématique dédiée à l’univers de La Reine des Neiges. Une annonce tombée sur le site internet du parc. La zone accueillera notamment une nouvelle attraction, une boutique et un restaurant autour de l’univers d’Elsa… et les travaux ont même déjà débuté !

Vous êtes fan de La Reine des Neiges ? Vos enfants aussi ? Voilà qui devrait vous en ravir plus d’un ! Disneyland annonce sur son site la création d’une zone dédiée à l’univers d’Elsa, Anna et Olaf. « Les travaux ont récemment débuté » explique le parc pour vous permettre d’« admirer au loin le Palais de Glace d’Elsa au sommet de sa montagne enneigée, haute de quarante mètres, et située en bordure d’un imposant lac de trois hectares ».

La zone Reine des Neiges
Le Palais de Glace d'Elsa et sa montagne haute de 40 mètres.
Crédit : Disney

Au programme également de cette toute nouvelle zone thématique : « une nouvelle attraction » prête à vous emmener « dans un périple aux côtés des personnages emblématiques » de La Reine des Neiges. « Le village aux inspirations architecturales norvégiennes accueillera quant à lui une boutique et un restaurant servant une cuisine aux influences nordiques » indique Disneyland. Évidemment, une rencontre avec tous les héros de l’univers est aussi prévue. Pour vous y rendre, vous emprunterez une « nouvelle promenade paysagère, mêlant des jardins thématiques à une allée verdoyante » explique le parc sur son site.

Zone thématique La Reine des Neiges à Disney
La zone thématique accueillera également une boutique et un restaurant.
Crédit : Disney

Aucune date définitive n’est pour le moment indiquée par Disneyland qui précise que de plus amples informations « seront communiquées au fur et à mesure de l’avancée des travaux ».