"Donne un peu d’argent s’il te plaît" : quand Camille Lellouche interpelle Messi après son arrivée au PSG (vidéo)

L'improbable message de Camille Lellouche à Messi
L'improbable message de Camille Lellouche à Messi
Crédit: Capture d'écran Instagram @camillelellouche

12 août 2021 à 19h58 par A. L.

Alors que Lionel Messi a officiellement rejoint le club du PSG cette semaine, l'humoriste Camille Lellouche lui a envoyé un improbable message, l'invitant à "donner un peu pour toute la merde".

Depuis quelques jours, la planète foot ne parle que de ça : l'arrivée du joueur argentin Lionel Messi dans l'équipe du Paris Saint-Germain. Et ce n'est pas Camille Lellouche qui vous dit le contraire. L'humoriste français a envoyé un message vocal au sextuple vainqueur du Ballon d'or, afin d'appeler à la générosité du footballeur.

"Félicitations pour Paris, c'est grave ta ive. C'est cool", l'entend-t-on déclarer dans la note vocale partagée sur son propre compte Instagram. "En revanche, je voulais savoir en termes d'incendies, de tornades, de tsunamis, de Covid, etc. Est-ce que tu peux donner un peu ?", continue alors la jeune femme.

"Ton évolution jusqu'à Paris, c'était soit un Pokémon, soit un colis Amazon. On ne sait pas vraiment ce que tu es. Mais ça, on s'en bat les yeuk, vraiment. Ce n'est pas méchant, le prend pas mal", ajoute-t-elle. "T'as de l'argent, c'est chanmé, mais donne un peu pour toute la merde. En ce moment, c'est un peu la merdas (...) Tiens-nous au courant", a conclu Camille Lellouche.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

 

Pourtant, Lionel Messi fait souvent preuve de générosité. Si son salaire annuel est estimé à 41 millions d'euros au PSG, le joueur de foot a fait don d'un million d'euros à une fondation espagnole pour lutter contre l'épidémie de Covid-19 au mois de mars 2020. 500.000 euros ont également été versés à une fondation argentine, quelques mois plus tard, pour la même raison, comme le révèle le Huffington Post

Quoiqu'il en soit, le message de Camille Lellouche a beaucoup amusé les internautes. "Camille, franchement, vous devriez être remboursé par la sécu tellement vous nous avez fait du bien. Merci", peut-on lire sous sa publication Instagram. Certains, en revanche, n'ont pas apprécié son initiative. "Demande au Qatar surtout. Messi donne beaucoup d'argent à des associations pour les enfants", a par exemple écrit un internaute.

 

I