L'acteur Dwayne Johnson se lance dans la musique ! (Vidéo)

L'acteur se lance dans la musique
L'acteur se lance dans la musique
Crédit: Dwayne Johnson Instagram

10 octobre 2021 à 12h45 par Aurélie Amcn

Après le sport et le cinéma, Dwayne Johnson embrasse une nouvelle carrière : la musique, et plus précisément, le rap ! Voici un extrait.

« Je suis un rappeur maintenant ! ». Dwayne Johnson est un homme flexible. Après une carrière de sportif de haut-niveau et une carrière d’acteur hollywoodien, il se lance dans la musique. Invité sur l’album ASIN9NE de Tech N9ne, l’acteur vient en effet de sortir son tout premier morceau de rap intitulé Face Off. Dans un couplet qu’il a lui-même écrit, il évoque ses origines, lâche quelques gros mots et nous invite à repousser nos limites : « It’s about tribe, it’s about power / We stay hungry, we devour / Put in the work, put in the hours and take what’s ours ». En français : « On parle de volonté, on parle de pouvoir / On est affamés, on dévore / Se mettre au travail, perdre des heures à le faire et prendre ce qui nous revient ».

Interrogé par le site Variety, l’acteur de 49 ans s’explique : « Beaucoup de mes amis sont des rappeurs et m’ont déjà demandé de travailler avec eux, mais je ne le sentais pas. Quand Tech m’a contacté, je savais que je voulais me lancer. On est alignés, tous les deux, en terme de travail et d’éthique ». Satisfait du résultat de cette collaboration, le rappeur se réjouit du message transmis par l’acteur : « C’est un morceau pour donner envie aux gens de se mobiliser et de se préparer à des luttes sociales ou à des matchs sportifs ». 

I