Emploi : la Mer de Sable recrute 200 saisonniers !

La Mer de Sable recrute 200 saisonniers !
Des postes dans les attractions sont également recherchés.
Crédit: CC0

7 février 2022 à 17h52 par Lucas Pierre

La Mer de Sable annonce recruter 200 saisonniers dès son ouverture, le 7 avril prochain. Des employés dans de nombreux domaines sont recherchés comme la restauration, la propreté ou encore la technique. Une journée de « job dating » sera organisée le jeudi 24 février prochain.

Si vous êtes en recherche d’emploi… voilà qui devrait vous intéresser ! La Mer de Sable annonce ce lundi 7 février lancer le recrutement de 200 personnes. Des contrats saisonniers à débuter dès le 7 avril prochain, date d’ouverture du parc à thème dédié à l’univers du Western. Les candidatures sont bien entendues ouvertes à tous, que vous y ayez déjà travaillé ou que vous n’ayez encore jamais entendu parler de la Mer de Sable.

Le parc cherche à pourvoir des postes dans la restauration, l’attraction, la vente, la technique ou encore la propreté. Et ce, que vous soyez étudiant, adulte, senior ou travailleur handicapé. Le tout avec des « orientations de formations qualifiantes » indique le parc, comme des contrats de professionnalisation ou encore des certificats de qualification professionnelle.

Une journée de « job dating » est par ailleurs organisée le jeudi 24 février dans le parc d’attractions. Pour vous inscrire, contactez le 06.84.07.43.94.