Fast & Furious 10 : la date de sortie déjà révélée !

Fast & Furious 10 a déjà une date de sortie au cinéma
Dominic Toretto (Vin Diesel) revient bientôt !
Crédit: Universal Studios / F&F

21 août 2021 à 16h45 par Aurélie Amcn

La fin est proche… La date de sortie d’un des deux derniers films de la saga Fast & Furious vient d’être dévoilée. À vos agendas !

La saga Fast & Furious touche bientôt à sa fin. Dans un récent entretien accordé à l’agence américaine The Associated Press, Vin Diesel a déclaré que deux ultimes films sortiront après le neuvième volet de Fast & Furious actuellement au cinéma ; il s’agira en réalité d’une fin divisée en deux parties. Aujourd’hui, le studio Universal Pictures révèle - déjà - la date de sortie du premier chapitre : rendez-vous au cinéma le 7 avril 2023 pour un Fast & Furious 10 explosif.

DEUX FILMS POUR CLÔTURER LA SAGA

L’intrigue du film est encore secrète, mais selon le site People.com, Justin Lin sera à nouveau derrière la caméra et le casting sera au complet avec Michelle Rodriguez, Ludacris, Sung Kang, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Nathalie Emmanuel, et bien sûr, la star de la saga, Vin Diesel dans le rôle de Dominic « Dom » Toretto, le patriarche de la famille Fast & Furious depuis le tout premier volet sorti en 2001.

UN CASTING 5 ÉTOILES

Après une apparition très remarquée dans Fast & Furious 9, la rappeuse Cardi B devrait également reprendre son rôle de Leysa. « Nous sommes très excités à l’idée de faire évoluer son personnage et de l’inclure à la grande fin de la saga », a confié Vin Diesel au site Entertainment Tonight. De son côté, le réalisateur s’est montré tout aussi enthousiaste concernant la présence de l’interprète du tube Bodak Yellow au casting : « J’adore Cardi, elle est arrivée comme un cheveu sur la soupe et maintenant, elle fait partie de notre famille. ».

 

I