Grey’s Anatomy saison 18 : la date diffusion enfin annoncée

La saison 18 de Grey's Anatomy démarre très bientôt
La saison 18 de Grey's Anatomy démarre très bientôt
Crédit: Grey's Anatomy / ABC

19 septembre 2021 à 20h45 par Aurélie Amcn

Plus que quelques jours à attendre. Grey’s Anatomy revient bientôt sur nos écrans pour une 18e saison inédite, chargée en rebondissements. Voici toutes les infos.

« A new tomorrow, today ». C’est avec cette phrase que la chaîne ABC annonce la diffusion de la saison 18 de Grey’s Anatomy. Rendez-vous le 18 septembre prochain pour découvrir le tout premier épisode intitulé « Here Comes the Sun ». « Alors que la ville de Seattle célèbre la renaissance de la ville après la pandémie de Covid-19, les médecins du Grey Sloan Memorial reçoivent un patient blessé par des feux d’artifice illégaux. Pendant ce temps, le Dr Bailey tente d’embaucher de nouveaux médecins, mais elle peine à trouver des options viables. Owen et Teddy envisagent une nouvelle étape dans leur relation et Meredith reçoit une opportunité surprenante en faisant la rencontre d’un médecin autrefois proche de sa mère », lit-on dans le synopsis relayé par nos confrères de US Weekly.

Après les apparitions d’anciens acteurs emblématiques lors de la saison 17, plusieurs retours sont à prévoir au cours de cette nouvelle saison. Dès le premier épisode, Kate Burton, qui incarne Ellis Grey, la mère de Meredith, et Abigail Spencer, dans le rôle de Megan Hunt, la sœur d’Owen, apparaîtront à l’écran. Puis, au fil des épisodes, Kate Walsh, alias le Dr Adisson Montgomery, reviendra fouler le plancher du Grey Sloan Memorial. Ça promet !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Grey's Anatomy Official (@greysabc)

I